THE END… Fucking life

Il m’est extrêmement difficile d’écrire cet article. je voulais repousser sa rédaction à demain, et puis finalement je préfère vous le dire de suite…
Je ne sais pas par ou commencer… Le début? La fin?

La fin, c’est que c’est terminé… 😥

Mais il faut que je vous explique un minimum, alors je vais simplement vous raconter ces 24 dernières heures… terribles…

Hier, nous partons pour Marseille. Mon adorable soeur nous a hébergé à chaque fois, nous permettant d’être sur place (à 10mn en voiture de l’hôpital), et de ne pas avoir à payer d’hébergement…
Nous arrivons donc hier soir, un peu barbouillés, un peu stressés surtout…
Nous dormons tant bien que mal et mettons le réveil à 8h pour ne pas louper l’appel du labo (entre 8h30 et 9h30 nous avait-on dit).

Appel du labo à 8h30: « Bonjour Mme M…, c’est le labo, c’est pour vous dire que vous devez venir à 11h pour le transfert d’embryon… »Je lui demande combien il y en a, et elle me répond: « Je ne peux pas vous dire ça par téléphone, mais il y a de quoi faire un transfert… »

Bon ok,… Le sourire aux lèvres je raccroche…
C’est bon signe, s’il y a transfert, c’est qu’il y a des embryons…

On arrive là bas pour 11h pétantes, la biologiste nous reçoit…

Et la, je ne suis pas sûre d’avoir enregistré exactement mot à mot, mais en gros ca ressemblait à ca:  » Vous avez donc eu 7 follicules ponctionnés, 6 ont été injectés. Sur les 6 deux embryons se sont développés… mais (et c’est la que ca se corse), un s’est développé de manière anormale (d’après ce qu’on a compris), et l’autre… et bien il s’est arrêté de se développer hier…
Donc je viens d’en discuter avec Pr C (la super médecin qui nous suit), et elle pense comme moi que vu les chances quasi-nulles que cet embryon donne une grossesse, nous pensons qu’il vaut mieux ne pas le transférer… cela ne vous comptera pas cette fiv au niveau de la sécu… »

Et la, comment dire… QU’EST CE QU’IL SE PASSE?????
On comprend rien, on est abasourdi…On demande à voir Pr C pour en discuter avec elle…

On nous fait attendre en salle d’attente, et moi je craque complètement dans les bras de chéri…

Je vous expliquerai plus tard le rv avec Pr C, mais en gros la conclusion était la même…

Donc pas de transfert…

Pas de petit-nous dans mon ventre…

C’est terminé…

Tout ça pour rien…

PUTAIN DE VIE DE MERDE…..

 

😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

smiley-pleure

6 réflexions sur “THE END… Fucking life

  1. Pas cool, la nana au téléphone aurait pu au moins vous dire qu’il n’y aurait pas transfert mais qu’on vous fait venir pour faire le point. En tout cas pour la prochaine fois il faut analyser cette mauvaise évolution mais je suis sûre que Pr C est sur le coup. Courage il faut digérer tout ça.

    J'aime

Laisser un commentaire

