C’est parti pour la ponction!!

Coucou les filles!!

J’ai complètement zappé de venir mettre un petit mot ici hier!! désolée!!
Alors ma dernière écho d’hier matin était très bonne! 6 beaux follicules matures!! Je n’en reviens encore pas!!! 6!!!! alors qu’on n’était jamais arrivé à en avoir plus que 3!!
Bref je suis ravie!!
Muqueuse à 9,5 donc nikel aussi!
Du coup hier soir on a déclenché l’ovulation à 21h30, et donc bloc demain matin à Marseille pour la ponction!!
Je suis excitée! pas trop stressée… ca va!

Je viendrai vous raconter la journée de demain dans le courant du weekend!

Bises à toutes!

5 réflexions sur “C’est parti pour la ponction!!

Laisser un commentaire

