J12: 2ème Monito

Hello!!!

Ce soir un message plutôt méga happy!!
J’ai eu mon 2ème monitorage ce matin, et nous sommes ressortis de là avec le grand SMILE!!
La sage femme a vu à l’écho pas moins de:

  • 1 follicule de 17mm à droite
  • 1 folliculie de 16mm à gauche, ainsi que
  • 1 follicule de 15mm
  • 2 follicules de 14mm!!

OUAH!!! J’en ai jamais eu autant!!!! je suis so so happy!!!

Muqueuse à 8mm (pas mal), et taux d’estradiol à 666! Bon taux aussi! bien corrélé au nombre de follicules de l’écho!!

Du coup voici les directives de Marseille: Encore 2 soirs de stimulation et mercredi je refais un monito (je pense le dernier)…

Avec chéri on est vraiment contents! de beaux et gros fofos, et 5 potentiellement fécondables! c’est vraiment top!!

Bon sinon niveau forme je douille quand même pas mal… Entre les douleurs au ventre (ca tire bien), et la sciatique, sans parler de la fatigue… je suis bien HS…
Du coup mon gentil médecin traitant m’a arrêté pour la semaine, pour que je me repose et que je sois en forme pour la ponction et le transfert…

Je le prends plutôt bien, je me repose, m’occupe, essaie de me détendre,… et commence à y croire vraiment…

Croisons les doigts +++++

 

 

8 réflexions sur “J12: 2ème Monito

  1. En te lisant j’ai rigolé …
    C’est fou comment on peut être joyeuse pour des follicules et un bel endometre alors que d’autres tirerait la gueule et préférerait. . Un ipomme par exemple 😂

    J’ai envie de leur dire  » eh ouais, nous n’avons pas les mêmes valeurs 🤔 »
    Lol des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

