J8: 1er monito

Hello à toutes!
merci pour tous vos messages!

Bon alors, par quoi commencer…?

  • Injections: ca se passe. ca ne fait pas trop mal, et je ne suis pas trop nauséeuse après les injections comme je l’étais les fois précédentes, donc c’est plutôt bien.
    La quantité de pergoveris à m’injecter est assez importante donc ca fait mal le temps de l’injection et ca passe après… Je gère
  • Forme générale: Bof bof… je suis hyper fatiguée… Et j’ai une sciatique depuis lundi… surement dûe à la stimulation. Du coup je suis en arrêt cette semaine, et je me repose +++ (sieste tous les jours,…) Du coup je prends soin de moi, je cuisine, je m’occupe de chez moi,… et ca fait du bien…

An image of a girl with insomnia.

  • Monito: Alors voila, 1er monito fait ce matin. Je n’ai pas encore les résultats de la prise de sang, mais au niveau de l’écho: muqueuse à 6mm, et 3 follicules recrutés (10, 10 et 9). Cela me semble plutôt pas mal. Je suis contente car les deux ovaires se mobilisent cette fois ci, alors que la dernière fois l’ovaire gauche était à la ramasse…
    J’attends les résultats de la prise de sang et l’appel de Marseille, et je vous tiens au jus…

MAJ du soir:

Appel de la sage femme de Marseille cet AM: « bon, vos follicules sont petits… »… gloups… pourquoi petits?? Moi je les trouve plutôt bien!

En fait, elle n’a pas d’antécédent me concernant, et elle s’imaginait peut être qu’on allait pouvoir me déclencher après 6 jours de traitement…
Sauf que chez moi ca marche pas comme ca… il m’en faut au moins le double…
Donc du coup je continue pareil et prochain monito lundi…

En rentrant, chéri me fait part de sa déception… il s’imaginait (et moi aussi) qu’on aurait plus de follicules… Il s’était secrètement imaginé qu’on en aurait 5 de recrutés…

Du coup, et bien moi j’ai le moral qui flanche ce soir…
C’est la première fois que ca m’arrive sur cette fiv, première fois en 6 jours…
Je suis pas au bord du gouffre non plus, mais j’ai un petit coup de moins bien…
Un petit coup de… pourquoi moi? pourquoi encore moi? Pourquoi dois-je subir tout cela? Alors que j’ai des copines qui tombent enceinte comme elles respirent? Pourquoi ca s’acharne sur moi? Quand aurais-je droit d’être maman?…

Voila quoi… ces putains de questions à la con qui te prennent comme ca, sans savoir pourquoi ni comment…

Hier j’ai continué de lire un bouquin que j’adore, et ca disait: « Les obstacles se dressent devant toi simplement pour mesurer à quel point tu désires grandement quelque chose. Les revers ne sont rien de plus que des épreuves pour voir si tu es prêt pour ces récompenses qui sont à ta portée. » – Le leader sans titre

Alors je m’accroche à ça…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 réflexions sur “J8: 1er monito

Laisser un commentaire

