J2: Let’s go FIV 3!

Hello les miss!!
Bon et bien voila!! Nous y sommes!!!
Les R sont arrivées hier matin, j’ai donc appelé les sages-femmes de Marseille (que je trouve toujours aussi sympathiques 😉 ), et elles m’ont donc dit de commencer les injections à J2 (aujourd’hui donc), et de faire le 1er monitorage jeudi matin…
Je suis donc allée voir les autres sages-femmes (de Montpellier), pour avoir un rv jeudi matin!
Et puis ce soir en rentrant du boulot j’ai sorti mon petit protocole, et une injection de pergoveris dans la cuisse droite, et une injection de gonal F dans la gauche!!

Ah mais je viens de penser que du coup je ne vous ai pas expliqué mon nouveau protocole!!! Tout nouveau puisque aucun médicament en commun avec les deux précédentes fiv!
Voila le programme (si ca vous intéresse):

  • Pergoveris 300 (soit 2 ampoules)
  • Gonal F 150
    TOUS LES JOURS pendant… on ne sait pas encore, surement 12-13 jours… en fonction des monitos

Ensuite

  • A partir de la ponction: Progiron SC 1/jour pendant… j’espère 12 semaines. C’est un nouveau médicament (pas remboursé) qui remplace la progesterone en ovules
  • ET HCG 1500UI SC 1/3 jours

img_0519

Voilou… en gros à partir de ce jour je me transforme en passoire géante, avec tous ces trous de partout à me faire!! lol

Je suis allée quasi tout chercher à la pharmacie hier soir… Mais c’est cool car ca prend bien moins de place que le ménopur, qui m’a mobilisé mon frigo pendant 6 mois…

 

Niveau moral ca peut aller… je ne réalise pas trop encore… en fait j’essaie de ne vraiment pas me projeter, de ne pas réfléchir à demain, de juste vivre au jour le jour…
J’ai l’impression de me protéger un peu en fait… mais c’est peut être pas plus mal…

Je continue de bosser pour le moment. on verra comment je gère avec les injections, la fatigue,…
Ma médecin de Marseille n’est pas pour les arrêts de travail, et me donnera uniquement 7 jours à partir de la ponction… Après je verrai, si je suis naze je me ferai arrêter par mon médecin traitant…

Bonne soirée les miss!

 

 

7 réflexions sur “J2: Let’s go FIV 3!

  1. C’est top c’est parti!!😉
    C’est vrai je les trouve aussi très sympathiques et disponibles pour quoi que se soit! Nos questions ne semblent jamais être bêtes…
    Moi aussi j’ai eu l’arrêt pour 7 jours après la ponction et me suis faite prolonger par ma généraliste😉
    Courage pour la suite!
    Gros bisous😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

