Allez, on reprend le blog…

Hello à toutes!!!
Je sais, je sais… je vous ai un peu (pas mal même) abandonné ces derniers temps!!!
Comment dire que ma vie va à 100 à l’heure!!
J’ai terminé ma saison de mariages (sniffff), et du coup j’ai eu pas mal de travail de post-traitement des photos, créations des albums photos pour les mariés,… et déjà des demandes pour l’an prochain!
Vous l’aurez compris, je me régale +++++ dans ma vie de photographe!! Et mon rêve de devenir un jour photographe à temps plein (ou presque) se rapproche chaque jour un peu plus… J’ai la conviction maintenant que je suis faite pour ça, que j’ai trouvé ma seconde voix… La photo m’apporte TELLEMENT de bonheur, de rencontres, de joie… que c’est devenu mon oxygène!!
Bref, je m’éclate!!

Mais je ne suis pas là pour parler photo…

Pour parler de ce qui nous préoccupe toutes, si nous passons par ici, et que nous faisons des blogs sur nos désirs de grossesse, ce n’est pas pour rien…
On le sait , Dame Nature n’est pas franchement cool avec nombreuses d’entre nous…

Où j’en suis? Où on en est?

Alors voila, pour vous faire un rapide résumé.
Je vous avais dis dans le précédent article que nous allions commencer la FIV 3 vers fin novembre. Cela n’a pas changé, je devrais normalement attaquer ma stim en fin de semaine prochaine… (oh p*****, déjà!!!).
Ce qui a changé par contre, c’est que nous avons décidé de changer de centre de PMA. Après réflexions, recherches, questionnements,… je me suis rendue compte que le centre où j’étais suivie jusqu’à présent n’était pas forcément très au point sur ma pathologie de base, à savoir un manque total d’hormones, dû à une ablation de l’hypophyse quand j’avais 8 ans. Je me suis donc renseignée auprès du centre de Marseille, spécialiste dans cette maladie, et le médecin que je connaissais m’a envoyé vers sa consœur à qui il envoi toutes ses patients atteintes de la même maladie que moi.
Après un rendez vous avec elle, nous sommes arrivés à la conclusion que Elle (et son centre), me proposerait un protocole différent de Montpellier, car le ménopur n’est pas le médicament le plus indiqué chez moi (ah bon??? heureuse de l’apprendre)…

Pour résumer donc, nous allons faire les monitorages à Montpellier (question pratique), et la ponction/transfert à Marseille.
Cela est un poil plus contraignant niveau déplacements, mais franchement on s’en fiche et on est prêts!!!
Du coup mardi prochain nous avons tous les rv sur Marseille pour faire/voir: Spermo, anesthésiste, médecin, biologistes, psy…

La suite au prochain épisode, je vous expliquerai mon protocole,…

Bonne soirée à toutes, et merci de me lire!!

Publicités

11 réflexions sur “Allez, on reprend le blog…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s