Ce sera pas pour tout de suite…

Bonsoir les filles,

merci pour vos nombreux messages qui m’ont beaucoup touché!

Je ne vous cache pas que ça a été dur… j’ai passé plusieurs jours difficiles, avec la maladie qui me faisait ces plaques rouges, des doigts gonflés,… mais surtout le sentiment d’être perdue… paumée…

Le rendez vous avec mon médecin de la reproduction la semaine dernière a un peu éclairé mon chemin…

A cause du zika, je ne pourrai pas faire de fiv avant…. 6 mois.

C’est comme ça, ce sont les autorités qui ont ouvert un parapluie énorme sur la pma, surement pour ne pas risquer de contaminer d’autres embryons, peut être pour ne pas avoir la responsabilité de naissances d’enfant malformés…

Toujours est il que voila, c’est comme ça.

J’ai vécu cela comme un soulagement quelque part, car je ne savais vraiment pas où on allait…

Du coup, je sais que je vais pouvoir faire ma saison de reportages et séances photo en me faisant vraiment plaisir. Je me suis également remise au régime, avec une bonne motivation.

On va se prévoir des vacances cet été…
Et en fait je pense que ca va passer très vite…

On va essayer de profiter, et de continuer d’espérer que notre petit nous sera bientôt là…

6 réflexions sur “Ce sera pas pour tout de suite…

  1. Tu as la bonne attitude, même si ça fout les boules, autant mettre ce temps à profit pour se reposer et prendre soin de vous. Bisous

    J'aime

  2. Quel optimisme ! C’est admirable de prendre les choses comme ça, tu seras boostée à fond quand il s’agira de repartir au combat !!
    Ma belle soeur en revenant de Martinique, on lui a conseillé de ne pas tomber enceinte avant… 2 ans !! Comme elle vient d’avoir 31 ans et son copain 35 (ils se sont rencontrés il y a 3 ans) je pense que c’est pourtant dans leurs projets imminents… Du coup on lui a raconté des conneries tu penses ?

    J'aime

Laisser un commentaire

