Bon… Il faut que je vous dise…

Bonsoir les filles,

Vous avez du trouver mon absence bizarre ces jours ci, alors même que j’aurais dû commencer mes injections mardi soir…

 

J’aurais dû…

 

Sauf qu’il n’y aura pas de FIV pour cette fois…

 

NON je ne suis pas enceinte, hélas la vie ne m’a pas fait ce cadeau, au contraire elle me pourrie encore plus l’existence…

 

La semaine dernière,  au retour de Martinique, j’étais assez fatiguée, un peu courbaturée… sans plus… j’ai mis ca sur le compte de l’avion, du décalage horaire,…

 

Oui mais voila…

 

Lundi matin, je me suis réveillée, et j’ai cru à un cauchemar…

 

Des plaques rouges partout sur le torse, la poitrine, le cou, les bras, et descendant sur le ventre…

J’ai demandé à mon chéri si je ne rêvais pas… et non, les rêves.. c’est pour les autres…

zika

J’ai alors appelé le service des maladies tropicales, demandant un rendez vous en urgence…

Rendez vous à midi, le médecin me dit que c’est surement ce à quoi je pense, mais que ca peut aussi être une autre maladie tropicale…

Je fais prise de sang, urines,…

Et puis j’appelle mon endocrino qui s’occupe de ma fiv pour l’informer…

et la elle me dit: « de toute manière, vous ne pourrez pas faire la fiv cette fois ci, il va falloir attendre au moins un mois, rien que par le fait que vous reveniez d’un pays à risque… On l’a su en fin de semaine dernière… C’est tombé sur les mauvaises personnes au mauvais moment… Reprenez rendez vous pour la faire vers Avril… »

smiley-pleure

 

Et mardi, le verdict tombe… « Allo Mme M…., c’est le médecin, c’est confirmé c’est bien un Zika »…

 

Voila… Cette putain de vie m’en veut… je crois…

Et moi je suis complètement paumée… Dans un brouillard total…

Je suis fatiguée, j’ai mal, j’ai encore des plaques par endroit…

J’en peux plus…

Et je sais pas quoi faire…

 

10 réflexions sur “Bon… Il faut que je vous dise…

  1. Je suis désolée pour toi… Mais vu les risques en cas de grossesse, attendre est vraiment plus sage… Ça ne te console pas je le sais bien. Ou comment une parenthèse enchantée tourne au cauchemar… Je pense fort à toi ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

