Programmation… Check!

Coucou à toutes!

je ne suis pas encore trop présente sur ce blog car pas trop de temps pour moi en ce moment!
Ma saison des mariages est terminée, et je prépare déjà la suivante avec déjà pas mal de mariages de programmés! je suis super contente!

Sinon ca y est, la FIV est là (enfin encore quelques semaines), tout est programmé, pour Chéri et pour moi! Lui va commencer ses traitements pour la prostatite dans 15 jours, et moi j’essaie de manger équilibré le plus possible et de me bouger un peu…
La fiv démarrera début février (aux environs du 5/2), juste à notre retour de vacances en Martinique!
J’ai hâte et en même temps ca me stresse… mais j’ai hâte quand même… lol

Je me dis que puisque l’échec de la dernière fois est certainement dû à un manque d’estradiol, comme la on va me le donner dès la ponction, il n’y a pas de raison que ca ne marche pas!

Bon, et puis dans la seconde qui suit je me dis que mon insuffisance ovarienne à progressé (avec mon amh pourrie), alors peut être qu’on aura pas d’ovocytes.. ou pas d’embryons…

Bref, ca cogite pas mal dans ma tête… déjà…

balance-equilibrio

 

Je commence déjà à penser à tout ce que je ferai pendant la fiv (me reposer, prendre du temps pour moi, lire,…) que je n’ai actuellement pas le temps de faire!

Sinon Noël arrive… et je n’aime pas ça…

Cette année va être peut être encore plus dure que d’habitude, car c’est le 1er Noël de ma petite nièce… (Sandra si tu passes par là ne le prends surtout pas mal, j’ai juste besoin de m’exprimer ici…)
J’adore ma nièce, Ambre. c’est notre petit rayon de soleil dans la famille.
Mais il est vrai que chaque Noël que l’on passe depuis qu’on désire avoir un enfant avec mon chéri est difficile (surtout pour moi je crois). Je ne veux pas faire de sapin de Noel, je ne supporte pas les chants de Noël (j’ai envie de pleurer à chaque fois que j’en entends un, dans la rue,…), et j’ai beaucoup beaucoup de mal à voir les enfants, rire, ouvrir leurs cadeaux, jouer,…
A chaque fois je me dis… Ils sont où les nôtres…  (et voila je pleure… 😦 😥 )
C’est vrai quoi?? ils sont ou les notres? les fruits de notre Amour? notre chair? nos bébés? nos enfants?
Ca fait plus de 8 ans que nous sommes ensemble avec chéri, et plus de 2 ans que nous sommes mariés! Alors ils viennent quand ces petits bouts embellir notre famille??

C’est dur… je l’avoue…
Déjà que la naissance de ma nièce n’avait pas été très facile à gérer pour moi (même si encore une fois je l’adore +++), alors là Noel… ca va être dur…
Et en même temps il faut qu’on soit dans nos familles, entourés de nos proches… On ne peut pas rester tous les deux seuls… même si ca faciliterait les choses…

Et vous? qui attendez aussi vos bébés, comment gérez vous l’arrivée de ces « fêtes » de fin d’année?

Gros bisous les miss et merci pour votre soutien…

 

Publicités

3 réflexions sur “Programmation… Check!

  1. Pas facile Noël quand on attend depuis des années… nous c’était déjà difficile à vivre avant et là, depuis la perte de notre petit L. , c’est bien simple, on ne décore même plus la maison, pas de sapin… et puis on ne fait plus de cadeau qu’aux enfants et on demande à nos proches de ne rien nous offrir. Noël on n’aime pas…

    Aimé par 1 personne

  2. Ce genre de fête reste un moment délicat… Ta relation avec ta nièce me rappelle beaucoup celle que j’ai avec la mienne, c’est dur de la voir mais je l’aime tellement qu’elle me met du baume au coeur… Après chaque fc ses parents me l’emmenait, un véritable supplice qui au final me faisait du bien même si son départ m’arrachait le coeur… Prenez bien soin de vous!

    J'aime

  3. J’ai toujours aimé Noël et cette période n’a jamais été plus difficile que les autres pour moi, pour le moment.
    En ce qui concerne le manque d’oestradiol, sache qu’il y a des compensations possibles grâce à un traitement adapté (j’ai été mise sous Progynova dès l’arrêt de la stim avant ponction pour faire grimper un peu tout ça, et j’en prends toujours à l’heure actuelle). Pour l’AMH, c’est sûr qu’elle fait peur car elle conditionne notre réponse à la stim, mais elle ne signifie pas moindre qualité des ovocytes. Alors parfois il vaut mieux en avoir peu et de bonne qualité, plutôt que plein de petits qui ne donneront rien.
    Allez courage !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s