On repart dans la course…

Hello les filles!

Déja merci pour vos nombreux commentaires qui me font toujours chaud au coeur!
Ca fait du bien de se sentir soutenue par des femmes qui passent par le même parcours du combattant…

 

Bon alors par rapport à mon dernier post, et par rapport à ma mère, rien n’a avancé. Cela va faire 1 mois que je ne l’ai pas eu au téléphone, et franchement je ne m’en porte pas plus mal… Moins de pression et moins de stress, c’est pas plus mal!
Niveau fiv, on a revu le médecin vendredi, et on a décidé de caler la fiv début février, juste à notre retour de Martinique où nous allons décompresser quelques jours!!
Les vacances d’été n’ont pas été terribles car chéri a été malade toutes les vacances…. séjour annulé,… donc on a bien besoin de se ressourcer tous les deux tranquille…
Du coup ce sera nikel pour revenir détendus et zen pour attaquer cette 3ème FIV.
Mes cycles ne tombaient pas juste alors on a pu les décaler (c’est l’avantage d’avoir des règles artificielles)…
Donc j’ai un protocole un peu compliqué ce mois ci (31 jours de provames + 10jours de duphaston), afin de décaler d’1 semaine les règles pour qu’elles tombent à notre retour.
ICSI
La sage femme doit nous contacter pour qu’on calcule aussi le programme de ttt de monsieur… qui est un truc de ouf! En gros 3 cures avec antibio et anti-inflammatoires, avec un programme très compliqué (des jours un seul, des jours 2, des jours rien)… va falloir s’organiser +++

Et du coup voila, on est reparti dans la course…
Je vais essayer de tout faire pour maigrir le plus possible. J’ai un objectif de date, ca devrait m’aider.
J’en ai rien à faire des fêtes, de toute façon je n’aime pas ça, et je n’aimerai pas ça tant que je n’aurai pas un petit enfant qui ouvrira ses cadeaux à Noel, que je regarderai le sourire aux lèvres… *rêve*…

Je n’arrive pas trop à savoir comment je me sens, je n’ai pas envie de me le demander… Limite je me sens pas stressée et plutôt détachée, genre « si ca doit marcher, ca marchera,… sinon c’est que ca ne doit pas marcher »…
Je suis comme ca maintenant, on verra bien dans 3 mois…

 

2 réflexions sur “On repart dans la course…

  1. J’adore aussi la Martinique ! ambiance relax, pas mal de choses à visiter, plages magnifiques, bons plats de poissons…
    C’est super d’avoir le courage de repartir, l’issue est incertaine mais cela vous permettra de ne rien regretter par la suite. La médecine propose des solutions (pas toujours adaptées à chacune mais bon…) alors il faut en « profiter » pour les essayer, sans en attendre trop.
    Je pense que votre approche est bonne.

    J'aime

Laisser un commentaire

