Attendre… encore et toujours…

Hello les miss!
Merci pour votre enthousiasme vis à vis de mon transfert!!!
Depuis hier, le temps me parait très, très,… très… long… Il n’avance pas …
et moi je ne sais pas quoi faire…
J’essaie de m’occuper au mieux:

Lecture: moi qui ne lis jamais, j’ai dévoré un livre conseillé par Zelda: Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
C’est un livre fabuleux, une histoire prenante! J’ai dévoré le bouquin en 3 jours (qui pour moi est très rapide!!), et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement il est intense… Je n’avais jamais pleuré en lisant un bouquin, et Chéri ne comprenait pas bien mon attitude… Je ne peux que vous conseiller de le lire!!
Depuis celui là, j’ai essayé d’ouvrir d’autres livres et ils me paraissent tous « inintéressants », « mous », … et j’ai du mal à me mettre dedans…
Je pense donc que je vais acheter les 2 autres qu’elle a écrit!
Télévision: je regarde les Maternelles le matin, histoire de me mettre dans le bain (que j’aimerais tant!!); je me suis remise à Docteur Quinn (ok vous pouvez vous moquer), mais n’empèche que ces épisodes représentent une grande partie de mon enfance! Il y a de ça presque 20 ans, avec ma mère et ma soeur nous ne loupions aucun épisode!! J’étais fan, et je le suis toujours…
Jeux divers et variés: sur ma DS, sur la tablette…

Cuisine: parce que je ne suis pas couchée 24h/24 non plus, je m’autorise environ 2h debout (ça devrait aller en augmentant maintenant je pense)… et que j’adore cuisiner, ou plutôt patisser! ET que je me suis offert un super robot Kenwood pour mon anniversaire!! Alors je me régale à faire à mon ptit mari: brioches, muffins,…
Raisonnablement tout de même, faudrait pas que je grossisse… et lui non plus…

Voila, hormis ça mes journées sont longues… et l’attente l’est encore plus…
Comment savoir si ça à marché?
j’ai bien des tiraillements dans le ventre en permanence, pas vraiment de douleur…
Je n’ai pas les sens sensibles… :(Je n’ai pas franchement d’élévation de ma température… 😦

Bref, je sais pas, et c’est dur de pas savoir…
J’espère TELLEMENT que notre Petit Nous s’est installé au chaud dans mon bidou!!!! mais TELLEMENT!!!

Publicités

14 réflexions sur “Attendre… encore et toujours…

  1. je suis comme toi, après avoir lu un super bouquin, j’ai du mal à accrocher avec d’autres. Contente qu’il t’ait plu en tout cas 🙂
    Je te conseille ses 2 autres qui sont pleins d’émotions aussi. Peut etre un peu trop pour « pars avec lui ». En tout cas, si tu veux des idées lectures, mon mail est sur mon blog 😉
    Super l’occupation cuisine, moi qui suis au régime ça fait envie lol, mais je résiste ^^
    J’espère si fort pour vous que votre petit vous est installé au chaud et a planté la tente pour 9 mois !
    Courage pour l’attente!
    Des bisous !! ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Tu peux tout à fait rester debout et vivre normalement !! Si tu as envie de coocooner fais le, mais ne te prive pas de vivre… Des études ont montré (bien que je ne me l’explique pas) que nos chances étaient augmentées en mode « vie normale »

    J'aime

  3. Coucou miss ! Comment vas-tu ? Je viens prendre des news car on en a plus sur le forum. J’espère que tout se passe au mieux pour toi et que l’attente n’est pas trop longue. C’est pour quand ta prise de sang ? Moi la ponction sera la semaine prochaine. Du coup, je me suis inspirée de tes occupations et j’ai acheté le bouquin dont tu as parlé et aussi un livre de coloriage, lol !!! En tout cas, je croise les doigts pour toi et te dit un gros M***E
    Bisous

    J'aime

    • coucou! merci pour ton message!! c’est vrai que je suis un peu absente ces temps ci, tout simplement parce que je n’ai pas grand chose à raconter… l’attente est très longue!
      Je suis contente pour toi pour la ponction!!! je croise les doigts!!
      tu vas te régaler avec le coloriage!!
      bisous

      J'aime

  4. Coucou ma belle ! Je me permets de te relancer sur ce post un peu plus ancien car c’est celui ou tu as parlé de lecture. J’ai commencé « juste avant le bonheur » et le livre est top, je dois dire que je le dévore… Un peu trop à mon goût, lol ! Je n’ai pas eu encore le transfert de mes embryons alors que j’ai acheté ce bouquin pour l’attente post transfert. Ma ponction était mercredi et avec l’hyperstimulation que j’ai faite j’ai passé beaucoup de temps au repos à lire. Du coup, si tout va bien, transfert de blastocystes demain et me voilà partie pour une longue, très longue attente que tu connais aussi très bien. Voilà le pourquoi de mon message, n’aurais-tu pas d’autres livres à me conseiller dans le genre de celui-ci ?

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s