Transfert: Check!

Petit message rapide pour vous dire que mon transfert s’est bien passé.

On nous a transféré 1 embryon de très bonne qualité apparemment, et le transfert a été « parfais » selon la gynéco…

Ca a été très long ce matin, arrivés à 10h30 pour un rv à 11h, et on est ressorti de la à 12h30…

Un peu de stress au moment du transfert, mais maintenant ca va…

Je sais qu’il faut que je sois la plus zen possible, alors j’essaie de l’être au mieux…

J’ai dormi 2h cet am, j’en avais besoin, et depuis je fais canapé-lit, en essayant de m’occuper en lisant,…

Ils m’ont conseillé de rester vraiment très très calme 48h, et après de reprendre doucement une vie normale…

Sachant que je ne reprends pas le boulot avant minimum le 17/11… ca va aller…

Allez, croisez fort les doigts pour moi!! pour que notre « petit nous » s’accroche!!!

images

6 réflexions sur “Transfert: Check!

Laisser un commentaire

