J13… dernière injection???

Bonsoir les miss,

Désolée de pas être super présente ces jours ci, mais je manquais un peu de matière pour créer un nouvel article…
Que vous dire à part que… je suis un peu stressée… j’attends cette 2ème écho comme le Messie… J’ai peur… peur que tout s’arrête…

Mais en même temps… j’ai envie d’y croire, j’y crois… même si mes follicules à gauche n’ont pas fait de bons extraordinaires, il y en aura quand même 2 à ponctionner à droite??…
et puis j’en sais rien, et c’est dur d’attendre…
Je m’occupe le plus que je peux (cuisine, sorties,…) mais le temps est long quand même…
et en même temps tellement court…

Déja 12 ème injection ce soir, je n’en reviens pas… Elles se sont passées tellement bien que parfois il m’arrive de me lever le matin en me demandant si je l’ai bien faite la veille… Évidemment je n’en ai pas loupé une (ça va pas la tête!!), mais voila, je trouve que ces 13 jours sont passés très vite…

IMG_2436
Ok, vu comme ça, ça fait flipper…
Ce matin je me suis levée en me disant… « La semaine qui arrive va être décisive… »
Je vais savoir combien j’ai de follicules « potables », combien on en ponctionne, combien donnent des embryons, combien me seront transférés…
Ça fait beaucoup de données en 1 semaine, beaucoup de nouvelles à intégrer… en espérant qu’elles seront bonnes…

Bref bref… un peu dur en ce moment… d’un coté j’ai hâte que ca passe, d’un autre j’ai peur que ca passe et que ca finisse encore par un échec…

De toutes façons je ne peux RIEN faire de plus que ce que j’ai déjà… Il faut juste patienter…

Vivement demain, une étape de plus, un monitorage décisif??

2 réflexions sur “J13… dernière injection???

Laisser un commentaire

