1er monitorage….

Hello les miss…
Bon bah moi c’est pas la joie…
J’ai fais mon 1er monitorage ce matin, un peu la cata…

On arrive avec Chéri, 15mn en avance, mais comme d’hab il y avait déja 2 nanas devant nous…
Chéri est un peu sur les nerfs de devoir attendre,…

On nous prend enfin, on me donne mon arrêt de travail (ca c’est cool, jusqu’à 16 nov)…
Et puis on me pique… 1 fois … 2 fois … 3 fois! pour enfin y arriver, et là, le Chéri dit: « il faut que je sorte, je ne me sens pas bien »… En effet il était vert…

461098_946555732_smiley-pret-vomir-refg134_H093404_L

Je sors ensuite et le retrouve assis, blanc/vert… pas top du tout…
Il s’allonge un moment, puis dit que ça va mieux, et on passe à l’écho…
Si vous voulez les détails, je vous les donnent:  muqueuse bien: 6mm; ovaire droit: 13, 9, 3 ; ovaire gauche (cata): 4, 3, 3, 3

Avant la fin de l’écho, Chéri est de nouveau pas bien et sort s’allonger… je le retrouverai à la fin de l’écho, allongé sur un fauteuil…
Bon, j’avoue que je suis un peu dépitée par cette écho…
Je m’attendais à mieux que ça…
Un peu deg…
J’attends l’appel de la sage femme cet am pour savoir quand est le prochaine monito…
D’ici là je vais passer la journée en ville avec ma belle famille, à me faire plaisir un peu… faut bien…

bonne journée à vous

Edit du soir:
Suite à l’appel de la sage femme, je continue les injections et prochain monitorage mardi !!

2 réflexions sur “1er monitorage….

  1. Il a tourné de l’oeil pour la prise de sang? Ben tu sauras pour la prochaine fois!
    T’inquiète pas pour les follicules encore petits, on lit souvent qu’ils rattrappent leur retard (peut être pas tous mais au moins quelques uns).
    Bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

