J3 et mise au repos

Bonsoir les filles!!

J’espère que vous allez bien!!
De mon côté, ca va, mais je fatigue pas mal…

Ce matin en arrivant, ma chef vient me voir et me dis que finalement elle ne peut pas me donner la semaine du 27 car une autre de mes collègues est déjà en vacances (je lui avais signalé, mais il lui a fallu 48h pour s’en rendre compte… bref…). Donc elle me dit en gros que soit je prend la semaine qui arrive, soit en novembre…
Ne sachant pas ce qui m’attend en novembre, je me suis dis que c’était un signe, et qu’il fallait que je me repose…
Donc je suis en VACANCES!!! 1 semaine, puis je serai en arrêt pour la semaine de la ponction… jusqu’à ce que ce soit nécessaire…

Donc bon, finalement je le prends plutôt bien…
En fait j’ai pas mal de choses à faire, je vais me faire une liste des choses qui me feraient plaisir, et voila, je sens que ca va passer vite… Entre les injections, les examens, bloc,… ca va passer même très vite…
Niveau injection ca a été ce soir. J’avais moins d’appréhension… j’ai eu un peu mal comme toujours, mais ca va, ca se passe bien…

Je reste très positive… j’y crois à fond… ca va marcher!!! je vais l’avoir ce petitnous dans mon ventre!!! ❤

Laisser un commentaire

