J2: 1ère injection

Bonsoir à toutes!!

Ca y est, je viens de me faire ma 1ère injection!!
Un peu de stress et d’excitation mélangée… ça y est, on y est!! c’est parti mon kiki!! lol

La préparation est super simple, se fait en 5mn!
IMG_2415
Ensuite je me suis créée mon petit rituel: je vais m’asseoir au bord du lit, je me mets une musique que j’aime dans les oreilles, et GO, je me pique. J’injecte doucement le produit (qui brule un peu quand même, mais moins que la 1ère fois)… Je respire +++.
Ensuite j’éteins la lumière et je m’allonge avec toujours la musique dans les oreilles…
Et la… c’est la fontaine… Besoin d’évacuer le stress, les angoisses,…
Je prie, je médite, je respire, j’essaie de me détendre et de visualiser mes ovaires qui commencent déjà à travailler….

Allez, c’est parti!! j’y crois!!!

Une réflexion sur “J2: 1ère injection

Laisser un commentaire

