J1… on y est!!

Coucou à toutes!!

Ca y est!!! les R sont arrivées ce matin!!!
Je suis donc passée voir les sages-femmes (travaillant juste au dessus du service de PMA c’est pratique), et je commence donc les injections demain soir!
Le premier monitorage est programmé au vendredi 24 à 8h!!

Youhou!! ca y est c’est parti!!!

J’ai un mélange d’excitation, de hâte, de stress et de peur! c’est TERRIBLE!!!

Aujourd’hui j’ai eu par moments de moments d’angoisse, d’oppression, du mal à respirer,…

Et puis finalement ca a passé et j’étais mieux ensuite… bizarre…

Sinon je suis contente parce que ma chef est venue me voir en me disant que j’avais encore beaucoup de congés annuels à prendre avant la fin de l’année. Du coup elle m’a mis en congés « forcés » à partir du 24 au soir!!
Donc encore 1 semaine à bosser et après repos!

Allez, je reviens demain vous raconter ma 1ère injection…

Bonne soirée à toutes!!

2 réflexions sur “J1… on y est!!

Laisser un commentaire

