Equipement… OK

Coucou à toutes!!

Bon… on y est presque!!

J’attends avec impatience mes R (pour une fois!!) pour appeler les sages femmes et commencer les injections!!

Hier je suis allée à la pharmacie récupérer tout ce dont j’ai besoin pour cette FIV: Menopur 600UI/ml, Ovitrelle, Progestan, container à aiguilles,…

La nouvelle forme de Menopur est sans doute (à voir) mieux que la précédente, mais la nouveauté c’est qu’elle doit être conservée au frais!!! Voici donc l’état de mon frigo à mon retour de la pharmacie!

IMG_2383 IMG_2384

Heureusement, j’ai un grand frigo!!!

Sinon je continue ma préparation psychologie et sophrologique… J’essai de faire les exercices quotidiens prescrits par ma sophrologue! ca m’aide à me détendre!!!

Vivement mardi!! THALASSO!!!

Promis je viendrai vous raconter!!!

En attendant, bon weekend à toutes!

10 réflexions sur “Equipement… OK

  1. Bah purée ! Tout ça en menopur, j’ai du mal à comprendre… J’ai du mal à comprendre… Moi aussi j’ai la nouvelle formule de menopur à 600 ui et je dois m’en injecté 150 par jour jour quand je commencerai… Mais pour le moment deux boîtes me suffisent, comment se fait-il que tu en aies besoin d’autant ? En tout cas, bon courage.

    J'aime

    • Coucou!
      et bien parce que toi 1 boite te fait 4 jours! Alors que moi on a compté 1 boite par jour pour que j’ai pas à faire des calculs et des dilutions pas possible.. (J1= 450 ; J2= 150 + 300; J3= 300 + 150;….) c’est trop compliqué donc la pharmacienne m’a donné 1 boite / jour

      J'aime

Laisser un commentaire

